Afficher les paroles contenue au sein d'un fichier MP3

Vous avez l'idée de génie pour améliorer encore KaraFun?

Afficher les paroles contenue au sein d'un fichier MP3

Postby BiNa » Sat Feb 23, 2008 8:37 am

Bonjour, je dispose de MP3 CONTENANT les paroles de la chanson (dans ses metadatas).
Je suis sûr car ayant essayé plusieurs programmes, certain ont su me confirmer et même parfois me l'afficher.

J'ai essayé par tout les moyens de les faire afficher par Karafun mais cela ne semble pas supporté (je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum)

Karafun pourrait-il à l'avenir supporter ce genre de fichier??
Pour test, le plugin "minilyrics" pour winamp les affiche.

Je me doute que comme ceux ci ne comporte pas de référence synchro, l'affichage ne sera peut-être pas toujours correct, mais c'est déja mieux que rien :D
EDIT: pour ce dernier point, je m'étais un peu trompé, les metadatas insérés comporte une balise de temps et donc sont complètement synchro avec la musique. Juste mon mp3 qui était mauvais.

Merci d'avance de votre réponse et encore bravo pour le travail accomplit jusqu'a maintenant.
Last edited by BiNa on Tue Feb 26, 2008 8:17 am, edited 1 time in total.
BiNa

Postby phil » Tue Feb 26, 2008 6:32 am

karafun ce n'est pas winamp .pour synchronise les paroles un editeur est a ta disposition.pourquoi s'en privé.
phil

Postby BiNa » Tue Feb 26, 2008 8:13 am

EDIT: petit edit du premier post

Tout simplement parce que Karafun possède de nombreux outils très utile pour un Karaoke et surtout, il est bien plus agréable visuellement.
Il suffirait que Karafun lise directement dans le MP3 le tag "lyrics".
Si ceux ci sont au format:

[00:12.30]call and ask her.
call and ask her.
[00:14.54]Roller-coaster,
Roller-coaster,
[00:16.47]favourite ride.
favourite ride.

Alors on se retrouve avec beaucoup plus de possibilités et il est inutile de commencer à éditer un à un tous ses fichiers... Ce qui peut prendre du temps en fonction de la quantité que l'on a à sa disposition :)

N'y a t-il donc aucune chance que ce soit développé à l'avenir??
BiNa

Postby BiNa » Tue Mar 04, 2008 11:40 am

Vous trouvez que cette fonctionnalité n'est vraiment pas intéressantes ??
Je n'ai donc aucune chance de voir supporter ce type de fichier par Karafun à l'avenir?

Merci :)
BiNa

Postby KaraLive » Sat Jul 12, 2008 1:45 pm

Moi je lis régulièrement ce forum et je vous trouve tous super exigeants et jamais contents !

Karafun est le meilleur et le plus facile des logiciels de création karaoké pour un prix défiant toute concurrence (pour la version studio).

Un logiciel ne peut pas regrouper toutes les fonctions de tous les autres existants à lui tout seul. La perfection n'existe pas et n'existera jamais.
http://www.karalive.fr - Le VRAI karaoké !
KaraLive

Postby BiNa » Wed Jul 23, 2008 7:22 am

Salut KaraLive,

Ce n'était qu'une question de ma part, uniquement savoir si des améliorations dans ce sens était prévu ou si c'était une bonne idée...
Personnellement je ne rale pas du tout, j'attendais juste une réponse de votre part, un "non" me convenait aussi :)

Juste que je trouvais cette fonctionnalité très pratique, c'est pour ça que j'ai posté ça dans "demande d'évolutions"

Je trouve aussi que Karafun est de loin le meilleur programme de karaoke (je peux dire ça après en avoir essayé quelques uns) :wink:
BiNa

Return to Demandes d'évolutions

Karaoké