Fichiers FLV

Vous avez l'idée de génie pour améliorer encore KaraFun?

Fichiers FLV

Postby Issanissa » Mon May 21, 2007 9:40 am

Bonjour, pensez-vous qu'il sera possible d'intégrer les fichiers .flv ? Ils sont bien pratiques car légers et on les trouve partout. D'avance merci et bon développement.
Issanissa

Postby astragor » Mon May 21, 2007 3:42 pm

Au pire tu peux toujours convertir les fichiers FLV en AVI.

Il existe tout un tas de convertisseurs.
Voici un lien ou tu trouveras plein d'infos :
http://ckdo.blogspot.com/2006/03/transf ... lv-en.html
astragor

Postby Issanissa » Thu May 24, 2007 12:20 pm

Merci pour votre réponse, c'est ce que je fais actuellement avec le logiciel SUPER qui est gratuit et gère une très grande quantité de formats, mon propos était d'éviter le nombre de conversions. En effet en partant d'un fichier FLV je dois d'abord le convertir en MPG puis le montage réalisé le sauvegarder en AVI et enfin le convertir en MPG pour DVD
Issanissa

Postby EmilienFr » Wed May 21, 2008 3:07 pm

Bonjour pour répondre à ta question il existe un logiciel vraiment extraordinaire qui permet de télécharger le flv Et de le convertir tu peut aussi choisir de télécharger que le mp3 du FLV ensuite tu peut méme rechercher avec ce programme des karaoké dans différent site intégré dans le programme
le nom du programme est TubeMaster :)
EmilienFr

Postby Issanissa » Wed May 21, 2008 4:06 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, mais comme je l'ai mentionné dans mon post précédent je voulais éviter une conversion supplémentaire. J'aurais souhaité que le format FLV maintenant très répandu avec Dailymotion, Youtube et autres soit directement reconnu.
Dommage également qu'on ne puisse pas exporter ses KFN en MPEG2 directement
Issanissa

Return to Demandes d'évolutions

Télécharger des fichiers KFN