Bonjour, effectivement Karafun est toujours un très bon logiciel mais quelle déception de ne voir poindre aucune mise à jour !
est-ce parce qu'il est gratuit ? personnellement je tend de plus en plus vers une utilisation professionnelle, mais j'attend toujours ...
J'attend par exemple, quand on a deux écrans ( un ou ce trouve la fenêtre de controle et l'autre pour le plein écran karaoké) que l'interface de contrôle intègre une petite fenêtre qui reproduise ce qui défile sur la sortie vidéo 2, histoire de chanter avec le public quand ça dérape ( et ça dérape souvent !)
J'attend que les playlist soient enregistrables et qu'il y ai une meilleur gestion de la recherche des fichiers.
J'attend aussi par exemple qu'une webcam branchée en USB puisse mettre l'ambiance en affichant la glotte de nos chanteurs qui s'époumonent , dos au public ( commandé par un raccourci clavier par exemple...)
Messieurs de la team de KARAFUN, votre logiciel est déjà génial, il ne tient qu'à vous qu'il soit vraiment un outil professionnel, quitte a y mettre le prix!
Cordialement