Felicitations et petites questions ;)

Discutez de KaraFun, donnez ou demandez ici de l'aide sur l'utilisation de KaraFun

Felicitations et petites questions ;)

Postby Rapidkiller » Sun May 01, 2005 11:18 pm

Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe, ce soft bien que gratuit n'a rien à envier aux softs commerciaux :wink:

Simple d'utilisation, facile à prendre en main ... bref le pied en quelque sorte :P

J'ai cependant quelques questions à poser :

Après une recherche sur le forum, j'ai lu quelques posts faisant état des guides et la réponse apportée était que la version 0.90 n'était pas sortie et que vous ne saviez pas ce qu'il en serait de cette fonctionnalité.

Maintenant qu'elle est dispo (chapeau pour le player facon "Winamp"), je ne vois pas la possibilité de rajouter des guides vocaux ou instrumentaux :( Qu'en est-il ?

Est il prévu la possibilité de créer son guide instrumental dans une version future ? (par exemple en fin de synchronisation, un bouton qui permettrait d'afficher une partition et d'attribuer une note par "mot synchronisé" et qui créerait un .midi associé au guide Instrumental) Loufoque comme idée non ? voire meme soyons fous d'utiliser un canal précis d'un .midi déjà présent sur notre sique dur 8)

Ensuite, voulant m'instruire sur des fichiers déjà créés je constate que ceux ci ne sont pas éditables car protégés. Ce que je concois, la question qui me brule les lèvres c'est comment protéger aussi mes créations ?

Enfin dernier point mais là ce serait plus un bémol, quelquefois dans la précipitation, je me trompe d'évènement, ... et je n'ai pas trouvé de bouton annuler la dernière action par exemple : est ce moi ou le gratuiciel n'en dispose pas ? :oops:

Voilà mon ressenti et mes interrogations en esperant ne pas être trop casse-... :cry:
Rapidkiller

Postby jaile » Mon May 02, 2005 8:01 am

Merci pour tes encouragements.
La version 1.0 répondra à certaines de tes attentes comme la protection de tes oeuvres (lock) et l'introduction des pistes guides vocaux et instrumentaux.
Par contre, n'est pas prévu d'action "annuler" pour le moment.
On pourrait éventuellement utiliser un canal MIDI pour synchroniser automatiquement une piste texte, c'est une idée interressante.
jaile
Site Admin

Return to Partagez votre expérience

Karaoke player