Export des synchros + MP3 depuis le lecteur

Vous avez l'idée de génie pour améliorer encore KaraFun?

Export des synchros + MP3 depuis le lecteur

Postby astragor » Sat Nov 07, 2009 12:22 pm

Bonjour au cas ou il y aurait encore un dev de vivant sur ce forum j'ai une petite suggestion pour une éventuelle future version.
Ce serait chouette de pouvoir exporter juste la synchro et le MP3 du KFN directement depuis le lecteur.

Car pour le moment on ne peut le faire que depuis l'éditeur et que malheureusement de plus en plus de KFN sont vérouillés.
Je comprends que les créateur veulent protéger leur travail mais parfois la synchro est mal montée et / ou le KFN n'est pas super beau !
Qu'on ne puisse plus le toucher est particulièrement énervant dans ce cas !

Et là j'en vois déjà me dire oui mais si l'habillage ne te plait pas tu as toujours les KFP, mais bon c'est bien pour refaire l'habillage, par contre quand la synchro est légèrement à l'ouest on ne peut rien faire !
L'export serait donc une solution pour travailler à nouveau sur le KFN sans toucher au verouillage !
astragor

Re: Export des synchros + MP3 depuis le lecteur

Postby phil » Tue Nov 10, 2009 3:29 pm

si le kfn est verrouillé c'est pour pas le toucher ! si on commence a pouvoir importer les éléments de ce dernier le verrou ne sert plus a rien.

quand on est créateur on se fait le kfn de A a Z. on ne repique pas. surtout si une synchro n'est pas calé.

@+
phil

Postby astragor » Wed Nov 11, 2009 4:35 pm

Tu as raison phil prendre des KOK + MP3 et se contenter de balancer 1 image et 2 milkdrop pourri par dessus (ou pire la vidéo du clip), et ensuite verouiller le Karaoké, c'est digne d'un créateur ca !
Après on s'étonne que certains arrivent à pondre 4 ou 5 Karaokés par jours !

Je passe ne moyenne 1 à 2 jours pour faire chacun de mes karaokés ! Faire une synchro je sais le faire à partir de rien et je pourrais largement en apprendre à la plupart de ceux qui se disent créateurs !

Le fait de pouvoir exporter les synchro permettrait juste de gagner du temps !
astragor

Postby phil » Sat Nov 14, 2009 8:11 am

je sais bien et je suis d'accord avec toi. de mon coté je ne me sert pas de kok car la majorité ne sont pas synchro.

il est plus rapide de refaire une synchro que de l'importée d'un kok et de la recalée. surtout aussi que bien souvent le texte n'est pas syllaber !

@+
phil

Return to Demandes d'évolutions

Télécharger des fichiers KFN