Sauvegarder changements

Discutez de KaraFun, donnez ou demandez ici de l'aide sur l'utilisation de KaraFun

Sauvegarder changements

Postby Sylphide » Wed Dec 16, 2009 1:12 am

Bonjour,

J'ai une petite question dont la réponse devrait être simple pourtant, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Voici: J'ai la version Studio 1.18

Quand j'essaie de modifier des kfn qui sont censés ne pas être verrouillés, exemple:... En attendant ses pas de Celine Dion. Je vais dans projet/propriétés et j'inscris Celine Dion vis à vis interprète parce que le créateur a omis de le mettre... J'essaie de sauvegarder et là, j'ai un message qui dit : "Unable tu save the file C:/celine dion..... It may be locked by another process." #-o

Je n'ai pas d'autre programme qui pourrait interférer avec Karafun. Pourquoi est-il impossible de sauvegarder. Parfois, un fichier non verrouillé peut contenir des fautes de français, que j'aime bien corriger... =D> Je comprends que certains créateurs dont je suis, verrouillent leurs kfn. Mais, quand c'est possible d'ajuster des détails, c'est bien aussi.

Est-il possible que le kfn ait été créé par un version antérieure à la mienne et que ce soit la raison pour laquelle je ne peux enregistrer le changement ?

Merci à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne :roll:
Sylphide

Re: Sauvegarder changements

Postby phil » Thu Dec 17, 2009 8:23 am

effectivement j'ai toujours eu ce probleme aussi. j'avais soulevé le probleme mais sans reponse satisfaisante.

apparemment c'est un bug de karafun (ça n'engage que moi). pour pallier au probleme il faut le renommer quand tu le sauvegarde ou tout simplement ajouter un 1 au nom.

en esperant te satisfaire.

@+
phil

Re: Sauvegarder changements

Postby Sylphide » Thu Dec 17, 2009 10:32 pm

Merci Phil !

Alors, je vais faire comme ça... Et, espérons que ce bug, si cela en est bien un, sera corrigé par une mise à jour... un de ces jours ! :lol:

Bonne journée ! :)
Sylphide

Return to Partagez votre expérience

Download KFN karaoke files