problème pour compresser en avi

Vous rencontrez un problème ou vous pensez avoir trouvé le bug de l'année? c'est le bon forum...

problème pour compresser en avi

Postby melli66 » Thu Dec 28, 2006 8:35 pm

bonjour,

je viens d'acheter la version studio, et je n'arrive pas à compresser mon fichier kfn

je l'ai converti au format DVD 720 * 576 en format vidéo et PCM en compression audio, la conversion a bien fonctionné mais m'a donné un fichier avi de 6,7 GO !!! :?

en lisant les différents post sur ce forum, j'ai essayé de le compresser avec virtualdub, mais après plus de 50 minutes laborieuses d'attente, mon fichier fait toujours 6,7 GO... :cry:

mon but est de créer un fichier AVI que je pourrais ensuite graver pour le lire sur mon lecteur de salon DIVX

j'ai besoin de vos conseils...

merci par avance
melli66

Postby Yod4z » Sat Dec 30, 2006 11:27 am

pourquoi tu n'exporte pas ta video en divx a partir de karafun?

Sinon dans virtualDub il ta faut dans le menu video change en full processing mode et non pas direct stream copy et dans compression choisir le codec divx avec un bitrate de 1300 ca devrait etre de bonne qualite et ton fichier devrait prendre beaucoup moins de place. Dans le menu audio il faut passer en full processing mode et dans compression choisir le codec MP3 en 320Ko/s pour avoir de la tres bonne qualité audio ou 192Ko/s pour avoir un bon rapport qualite/place prise.
Yod4z

Return to Rapport de bogues

Download KFN karaoke files