Enlever certains instruments.

Vous avez l'idée de génie pour améliorer encore KaraFun?

Enlever certains instruments.

Postby Ben » Thu Jun 19, 2008 12:29 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord, comme ceci est mon premier message, je remercie les développeurs pour la qualité de leur travail avec karafun.

Avoir du karaoké en mp3 est de meilleur qualité que les fichiers .kar ou .mid, ça c'est sûr mais à l'heure actuelle il est beaucoup plus facile de trouver du choix gratuit dans les fichiers .kar et comme je suis loin de m'appeler crésus, avant d'avoir une bonne bibliothèque en karaoké mp3 ....

Un des problèmes du .kar est parfois la qualité du son (j'essaye de trouver des astuces pour améliorer mais je n'ai pas encore trouvé).
Il est donc possible d'améliorer le karaoké avec ces fichiers en supprimant certains instruments (les moins jolis) avec le lecteur vanbasco's par exemple.
Pour plusieurs raisons je préfère karafun à vanbasco's mais karafun n'offre pas cette "option".
Je souhaiterai donc savoir s'il était envisageable qu'elle apparaisse un jour. Je ne sais pas si c'est compliqué à faire.

Amicalement,
Ben

Postby Nico » Thu Jun 19, 2008 1:12 pm

Cette fonctionnalité arrivera bientôt !
Nous travaillons actuellement dessus.
Nico
Site Admin

Postby Ben » Fri Jun 20, 2008 11:40 am

Merci beaucoup,
Ben

Postby Ben » Fri Jun 27, 2008 12:44 pm

Bonjour,

En réfléchissant je me suis dit que l'idéal serait de pouvoir ajuster le volume de chaque instrument (jusqu'à muet) un peu comme avec le logiciel guitar pro.

Et alors là karafun (+ l'astuce de Art60 pour améliorer le son):
ça sera Ze Top

En tout cas, une nouvelle fois merci pour votre travail.
Amicalement,
Ben

Fichier midi

Postby Rémi » Sat Jun 28, 2008 7:52 pm

:D Pour info un fichier midi c'est plusieurs piste crée à partir d'un clavier midi via un ordi ou un clavier maître cela ne comprend aucun song que des notes, exp; piste 1 d'après la norme piano, piste 2 les basses, la 10 la batterie, la 4 la mélodie la ou il se trouve les paroles, si vous avez une bonne carte son cela vous donnera un bon rendement si vous voulez la qualités il faut branchez un expandeur à la sortie de votre pc et la vous verez la différence mais dans tout les cas rien au monde ne remplacera de vraie instruments, pour ce qu'il veulent s'intérressez au fichiers midi il y a cubase pour cela,
Bonne vacances à tous moi je part demain salut tout le monde..... =;
Bravo au personnes qui ont fabriquer
ce magnifique logiciel et longue vie à Karafun..
Rémi

Postby chateaudav » Sat Aug 02, 2008 7:20 pm

Oh oui ^^ merci quelle bonne idée de sortir cette amélioration... d'ailleurs ce serait bien d'avoir une page avec ce que vous développez en ce moment :)

Et pouvez vous me dire quel piste midi le logiciel prend comme guide musical par défaut ? :) merci
chateaudav

Return to Demandes d'évolutions