Ajout de la fonction annuler / refaire

Vous avez l'idée de génie pour améliorer encore KaraFun?

Ajout de la fonction annuler / refaire

Postby kiki72 » Sat Aug 20, 2005 11:00 pm

Tout d'abord Bonjour à toute l'équipe.
j'ai decouvert Karafun par hasard il y a quelques semaines et meme en n'étant pas particulièrement un fan de karaoké, j'ai vraiment apprecié ce logiciel. Quand on voit le resultat sur certains KFN ca donne. J'en ai d'abord récuperés a droite a gauche et maintenant je me colle sur l'editeur. Avec un peu d'entrainement ca le fait bien. Juste un petite chose, je pense qu'il serait bien d'integrer la fonction annuler qui permettrait de gagner du temps apres avoir fait une petite erreur ou juste un essai. Je n'y connait rien en programmation, est-ce que cela est compliqué a faire? vu les fonctions de ce logiciel je pense que c'est a votre portée lol :wink: . 8) Enfin voilà si je ne sais pas si d'autre personne pensent comme moi, j'ai juste vu un message qui en parlait dans ce forum.
Sur ce bonne continuation :wink:
kiki72

Postby jaile » Sun Aug 21, 2005 9:31 am

Nous avons fait l'impasse sur cette fonction depuis le début et il ne faut pas l'espérer avant quelques mois (car ce n'est pas si simple que cela, finalement!)
Mais il n'est pas impossible que cette fonction soit ajoutée un jour...
jaile
Site Admin

Postby fchoutea » Sun Nov 20, 2005 11:41 pm

La fonction ANNULER est incontournable à tout logiciel qui se respecte... Alors courage, et donnez-nous vite cette fonction précieuse 8)
A+
Fabrice
fchoutea

Return to Demandes d'évolutions

Télécharger des fichiers KFN