by Z » Wed Sep 26, 2007 1:57 pm
Bonjour,
Tout d'abord, il semble que le driver audio ait changé récemment. Je vous propose de désinstaller puis de réinstaller KaraFun, et de vérifier si cela change quelque chose.
Avez-vous updaté les drivers audio via le gestionnaire de périphérique ? Si le driver audio a été fournis par Microsoft, peut-être faudrait-il essayer de le remplacer par les dernier disponibles chez RealTek.
L'erreur que vous rencontrez ( j'imagine que le titre de la chanson apparait en haut du lecteur mais que rien d'autre ne se passe ) vient du fait que KaraFun ne trouve pas le device qui lui permet de jouer du MIDI.
Un autre utilisateur avait le même problème, causé par le fait que le device MIDI avait été rendu muet. Votre cas est différent, car il n'y pas d'accès direct à la configuration MIDI dans Vista.
J'aurais voulu connaitre la configuration MIDI de Winamp, notamment les devices MIDI disponibles ( dans click droit/Options/Preferences/Plug-Ins/Input/NULLSoft MIDI player x.xx ), notamment si Winamp énumère les devices 'midiOut/...'