Proble de Synchro entre deux PC different

Vous rencontrez un problème ou vous pensez avoir trouvé le bug de l'année? c'est le bon forum...

Proble de Synchro entre deux PC different

Postby Manoby » Fri Mar 13, 2009 3:03 am

Salut a tous

Voilà mon soucis, j'ai un ami qui passe un peu de tps à faire des karaokés, cependant, une fois que lui à effectué la synchro, il me l'envoi.

Moi j'ouvre donc son fichier et là je m'appercois dans l'editeur KARAFUN que j'ai un decalage, envi 2/10° de secondes.

je ne comprend pas car nous avons la version 1.18 tous les deux, vista tous les deux.

AUSSI :

Il prend le texte classique en ARIAL avec une taille de 30 et lorsque moi j'ouvre son karaoké, ce format ARIAL en taille 30 depasse completement de ma fenetre, il faut que je passe à une taille reduite à 22 pour que j'ai tout le texte à l'interieur de l'écran.

Ce sont deux problemes que je ne comprends pas.

J'ai un PC fraichement réinstallé avec WINDOWS VISTA ULTIMATE, et le strict minimum en logiciel.

En esperant recevoir une aide,

Salut a tous

Manoby@wanadoo.fr
Manoby

Re: Proble de Synchro entre deux PC different

Postby phil » Fri Mar 13, 2009 6:45 am

effectivement, il y en a un des deux qui a un problème d'affichage. mais vu le décalage de synchro je dirai que c'est ton ami.
pourquoi ? difficile a dire comme ça. :!:

peux tu m'envoyer un fichier pour que je me rende compte et pour que l'on puisse aviser.

philippeg4@gmail.com
phil

Return to Rapport de bogues