Blog

01/01/2018

Que s'est-il passé en Décembre ?

En Décembre, 133 titres en Karaoké ont été ajoutés sur KaraFun. Découvrez notamment Comme un homme, Mon précieux ou encore Perfect Duet disponibles dès maintenant sur KaraFun.

Découvrez le top des nouveautés en Karaoké Vidéo ci-dessous !
17/12/2017

Organisez le karaoké parfait pour nouvel an !

La grand messe du 31 approche à grands pas et vous vous apprêtez à célébrer entre amis et à dire adieu à 2017 ! Micro en main, vous êtes prêts à démarrer 2018 sur les chapeaux de roue (et les embardées vocales). Voici 7 conseils pour votre karaoké de nouvel an !

15/12/2017

7 questions fréquentes sur le karaoké, et leurs réponses

Vous êtes prêt(e) à organiser votre soirée karaoké, bien décidé(e) à laisser un souvenir unique de votre soirée ! Mais entre le micro, le mode hors-connexion, l'affichage des paroles sur la télé... difficile d'y voir clair ! Pour vous éviter la migraine (et épargner les cheveux sur votre tête), on vous fait un petit récap' des question les plus fréquentes pour brancher votre matériel et configurer KaraFun en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "karaoké" !

01/12/2017

Que s'est-il passé en Novembre ?

En Novembre, 150 titres en Version karaoké ont été ajoutés sur KaraFun. Découvrez notamment Mama Africa, Bodak Yellow ou encore Take On Me (Live from MTV Unplugged) disponibles dès maintenant sur KaraFun.

Découvrez le top des nouveautés en Karaoké ci-dessous !
18/11/2017

Quoi ?... Il y a un championnat du monde de karaoké ??

Absolument ! Et vous pouvez remercier les Finlandais pour cela.

Non contents de nous avoir donné le fauteuil bulle et la pulka (une espèce de traineau/sac à dos/poussette-tirette...), ils furent les premiers à reconnaitre le pouvoir du karaoké. Un karaoké pour tous, un karaoké qui brise les frontières, un karaoké qui unifie les langues et un karaoké où tout le monde peut se réunir pour chanter. Les Finlandais ont organisé et accueilli pour la première fois les « Karaoke World Championships » (les championnats du monde de karaoké) en 2003.