« Cher KaraFun » : Comment accéder au catalogue depuis un smartphone ?

10/10/2017

Question

Puis-je accéder au catalogue et ajouter des chansons à KaraFun directement depuis mon téléphone?
Steve - Canada

Réponse

Bien sûr ! Vous pouvez contrôler n'importe quelle application KaraFun directement depuis votre smartphone ou votre tablette avec la fonctionnalité Télécommande. L'activation de cette fonctionnalité vous permettra de parcourir la liste de 32 000 chansons, de les ajouter à la file d'attente, d'uploader des photos et bien plus encore !

Pour activer la Télécommande

  1. Activez la fonctionnalité avec n'importe quelle application KaraFun en cliquant sur l'icône de Télécommande (pour les utilisateurs d'Android et iOS, elle se trouve dans les réglages).
  2. Scannez le code QR ou entrez l'URL dédiée à votre session KaraFun dans votre navigateur depuis votre smartphone ou votre tablette. À noter : une application qui lit des QR codes est nécessaire pour cette option.
  3. Attribuez un coordonnateur. Cette personne contrôlera toutes les permissions.
  4. En tant que coordonnateur, sélectionnez les autorisations. Cela signifie que vous pouvez donner aux chanteurs un accès aux options de votre choix comme la navigation du catalogue, l'ajout d'une chanson à la file d'attente, l'ajout de photos, la modification de tonalités...

À noter : Un abonnement actif ainsi qu'une connexion internet sont nécessaires pour accéder à la Télécommande.

Voir toutes les questions « Cher KaraFun » : Comment synchroniser en mode hors-connexion toutes à la fois ?, Comment conserver la tonalité et le tempo ? Comment suggérer une chanson ?, Qu'est-ce que la bêta ?, Puis-je chanter avec KaraFun sur plusieurs appareils ?


Continuer à lire...

8 artistes qui modernisent les chants de Noël

L’album de Noël, dans les pays anglo-saxons,...

Comment éviter la soirée karaoké cauchemardesque

Vous avez tout prévu pour une soirée karaoké...

Les 10 karaokés les plus chantés en 2018

Avec ses six Grammy Awards, dont ceux de la...

Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.