Astuce du mois : Modifier les volumes par défaut des guides vocaux.

30/04/2018

Au commencement, le karaoké permettait de chanter au-dessus d’une seule bande instrumentale (voici un historique du karaoké). Fort heureusement, il a bien évolué depuis sa naissance en 1969, et aujourd’hui, avec KaraFun, vous pouvez modifier et personnaliser la voix guide et les choeurs à n’importe qu’elle moment.

Si, micro en main, vous vous sentez en confiance et que vous n’avez peur de rien, n’hésitez pas à baisser les guides vocaux, c’est vous la star ! Mais si chanter seul face à votre public vous donne des palpitations et rend vos mains moites, n’hésitez pas à vous reposer sur ce petit coup de pouce. Il est possible de le faire automatiquement pour toutes chansons du catalogue !

Comment changer les voix et les défenir par défaut ?

iOS et Android

Pour modifier les volumes d'une chanson, tapez sur l'écran et plusieurs barres de volumes vont apparaître. Pour définir les voix sur toutes les chansons, rendez-vous dans vos Réglages > Lecture > Volume par défaut.

Mac et Windows

Repérez les trois icônes dans la barre en haut à gauche pour modifier le volume des voix d'une chanson. Pour définir les voix par défaut, rendez-vous dans vos Paramètres > Lecture > Volume par défaut.

Encore des questions ? Visitez notre centre d'aide ou notre blog et toutes avec les astuces.


Continuer à lire...

Envie de devenir KJ ? On vous accompagne !

Week-end rime avec karaoké ? Vos amis vous...

Comment éviter la soirée karaoké cauchemardesque

Vous avez tout prévu pour une soirée karaoké...

Offrez de la musique avec la carte cadeau KaraFun

Cette année, nul besoin de perdre son temps dans...

Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.