< Windows


Comment activer le retour microphone dans les enceintes ?



Afin d'entendre votre voix à travers les enceintes de votre ordinateur, vous devez activer la fonction "Monitoring" de Windows.

Traduit depuis windows.microsoft.com

Vous pouvez utiliser l'entrée Line-In ou Mic de votre carte son pour connecter à votre ordinateur un lecteur de musique, microphone, ou tout autre source sonore.

La plupart des cartes son ont au moins une sortie Line-Out pour connecter une paire d'enceintes et une entrée Line-In à laquelle vous pouvez connecter une source sonore.

Néanmoins, la connexion Line-In de votre carte son est désactivée par défaut. Cela signifie que si vous branchez une source sonore sur cette entrée, aucun son ne sera produit sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous activiez le son pour cette connexion.

Afin d'activer le son pour cette connexion :

  • Ouvrez le menu Démarrer, Panneau de Configuration, Matériel et Audio, puis Son.
  • Cliquez sur l'onglet Lecture, puis sur le nom de vos enceintes, puis Propriétés.
  • Cliquez sur Niveau, puis Line-In, puis cliquez sur le bouton Silencieux pour activer le son de cette connexion.

Ces informations répondent-elles à votre question ?




Laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire.
2 commentaires
  • Il y a 4 mois
    j utilise une table de mixage avec une source retour l avantage je controle le volume micro comme je le sens aussi bien en sortie participant qu en sortie chanteur avec cela je peux aussi faire chanter une chanson en diffusant une autre
  • Il y a 4 ans
    Le micro fonctionne bien (je peux avoir le retour avec une application externe qui s'exécute en meme temps) et karafun semble détecter la voix (level bouge) mais il y a 0 retour sur les enceintes !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre équipe pour poser votre question.