En direct sur KaraFun

Derniers articles publiés

KaraFun, le compagnon de vos vacances !

Qu’est-ce qui vous accompagne partout, même en vacances, et que vous ne perdez jamais ? Qu’est-ce qui ne fait du bruit que lorsque vous l’avez décidé et rend toute la famille heureuse dès que vous le sortez ?
Perdu, ce n’est pas Choupette, votre bichon maltais. C’est KaraFun !

Et oui, pas question de vous défaire de votre rendez-vous musical habituel, même (et surtout) en période estivale. Vous n’êtes pas condamné à faire abstinence de karaokés. Si vous vous étiez résignés à rester à la maison pour ne pas couper le cordon avec les karaokés ou si vous comptiez casser votre Plan Epargne pour partir arpenter les karaokés boxes au Japon : plus de contraintes, KaraFun vous suit partout !
Retrouvez ainsi les 33 000 karaokés que compte KaraFun sur tous vos supports numériques.

Voici un petit guide des choses à emporter !

Continuer à lire…

Girl Power : une playlist pour célébrer les femmes

Vous le sentez ce petit vent rafraîchissant de Girl Power qui souffle actuellement ? À l’approche de l’été, fleurissent habituellement les magazines vous vantant les mérites du dernier régime à base de fenouil ou de fanes de carottes, celui qui vous fera perdre dix kilos pour être belle en bikini…
Mais cette fois je vous parle de la Coupe du monde féminine de football et de son carton d’audience historique ! De l’engagement de la NASA d’envoyer des femmes sur la lune, du retour des Spice Girls, de Wonder Woman, de Captain Marvel, et on en passe.

Célébrons les femmes en chanson avec une petite playlist de circonstance.

Continuer à lire…

Les 10 anecdotes sur le karaoké qui vous auront peut-être échappé

Depuis les années 1970, le karaoké n’a cessé de s’étendre et de séduire, bien au-delà du territoire nippon où il est né, jusqu’à devenir un véritable phénomène social et revendiquer le titre de pratique culturelle « la plus populaire au monde ». En karaoké-addicts que nous sommes, nous pensons tout connaître de notre activité préférée, et pourtant… Voici quelques anecdotes sur le karaoké qui vous auront peut-être échappé.

Continuer à lire…