La playlist karaoké d’Halloween pour effrayer vos amis en chanson !

Vous êtes à court d’idées pour ambiancer votre soirée d’Halloween ? Avez- vous pensé à chanter ? Monstres sacrés de la musique et monstres tout court s’associent dans une seule playlist : la playlist karaoké d’Halloween !

Classic Halloween, classic Rock!

Des amis durs à cuire ? Des vestes dures en cuir ? Notre playlist vous emmène sur les autoroutes de l’enfer avec des titres commeTainted Love” de Marilyn Manson, histoire de donner du rythme à votre voyage.

Vous avez sûrement entendu le fameux “Come And Get Your Love” dans la bande originale du film Les Gardiens de la Galaxie !The Witch Queen of New Orleans”, titre du même groupe, Redbone, vous mettra dans une ambiance groovy haletante, avec une pointe de nostalgie 60’s. Dans l’ambiance dark baba-cool il y a un costume à trouver !

Quand les monstres se mettent à danser

Comme Lady Gaga, cette soirée sera l’occasion d’inviter vos “petits monstres” à investir le dancefloor. Faites bouger ces pattes velues avec les sortilèges de David Bowie sur “Magic Dance” ! Plutôt ambiance fin des années 2000 ? Les danses improvisées sur Rihanna et son Disturbia” prouveront à coup sûr que l’embarras aussi est une forme d’horreur.
Dans un autre genre d’angoisse, la queuleuleu et la macarena peuvent aussi être des options, mais il ne s’agirait pas de traumatiser ses invités, quand même.

via GIPHY

Halloween alternatif, pour cultiver son côté underground

Les soirées au CBGB, le club favori des Talking Heads, vous manquent ? À quoi aurait ressemblé la salle de concert pour une soirée d’Halloween ? C’est le moment de tester à coup de “fafafafa” grâce au célèbre “Psycho Killer, morceau écrit par David Byrne et paru en 1977.
En plus contemporain, on peut aussi recommander “Emperor's New Clothes” de Panic! At The Disco, l’occasion de chiller en toute frayeur.

Chic et choc avec le cool tendance épouvante

Avec des titres commeWitchcraft” de Frank Sinatra ou “Spooky” de Dusty Springfield, vous serez certain de maintenir un certain niveau de classe dans la soirée.
Qui dit élégance ne signifie pas nécessairement rigidité, puisqu’avec les rythmes coulants des ces morceaux, suspendus entre jazz et bossa-nova, on reste sur de l’effroi subtil, mais tout aussi glaçant.
Pour les histoires de sorcières façon années 50, le petit générique “Agatha All Along”, entendu dans la série WandaVision, devrait satisfaire vos envies de chansonnette. Assurez-vous quand même que tout le monde saisisse bien la référence.
Après tout, vous pourriez tenter un Halloween rétro l'année prochaine...

Coup de tonnerre ou coup de blues ?

Le blues et la soul ne sont pas en reste, ensorcelez donc votre entourage avec la bien connue "I Put A Spell On You," écrite à l’origine par Screamin’ Jay Hawkins et reprise par la suite par Annie Lennox. Chanter c’est aussi un pouvoir magique, une sombre énergie qui nous fait nous lever de nos chaises pour se joindre à la fête. L’idéal pour plaire à tous vos petits diablotins reste Bad Moon Rising” de Creedence Clearwater Revival. Mauvaise lune, mais bonne soirée en perspective.


Il ne vous reste plus qu’à prendre le micro et vos jambes à votre cou ! Découvrez tous titres de notre playlist ici ⬇️

Vivez une expérience karaoké au top avec notre catalogue de 45 000 titres !

Découvrir KaraFun

Ça devrait vous plaire …