It looks like you are browsing from United States. Please select your region for the best experience.
No thank you

Chantez les titres de Disney pour un karaoké intergénérationnel !

Se réunir en famille est toujours l’occasion de sortir les micros (ou tout objet y ressemblant) pour pousser la chansonnette entre le fromage et le dessert ! Fini la sieste ou la marche digestive, avec KaraFun votre télé devient un écran de karaoké pour un moment tout aussi convivial que sportif !

Quoi de mieux qu’une playlist Disney pour mettre tout le monde d’accord ? L’univers Disney embarquera les petits et les grands dans des aventures musicales en duo ou en solo. D’ « Encanto » à « Le Roi Lion » en passant par « La Reine des Neiges », faisons le tour des meilleures bandes originales à chanter lors de votre karaoké en famille !

« Encanto » et son succès planétaire

Le dernier conte du studio Disney « Encanto » raconte les aventures d’une famille colombienne dont les membres développent des pouvoirs extraordinaires. “La Famille Madrigal” raconte ses aventures en chanson et c’est cette bande originale qui va faire le succès du film d’animation.

Une chanson s’est largement démarquée : « Ne Parlons pas de Bruno » s’est hissée au sommet des classements américains et a même détrôné Adèle ! Ce n’était pas arrivé à une chanson Disney depuis presque 30 ans (la dernière étant « Ce rêve bleu »). Quelques semaines après sa sortie, le 60e film de Disney s’est vraiment démarqué en créant le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont commencé à créer des danses et cosplays en reprenant les chansons et personnages d’« Encanto ». De nouveaux classiques à chanter en karaoké !

Disney n’en est pas à son premier succès en chanson

Les tubes liés aux œuvres Disney se bousculent, mais revenons sur le TOP 5 de leurs plus grands succès, disponibles et traduits dans KaraFun pour être interprétés dans le monde entier :

  • « La Belle et la Bête » (ou Histoire Éternelle) dans « La Belle et la Bête » (1991) : titre culte pendant lequel les deux personnages effectuent une valse féerique, évoquant la naissance du sentiment amoureux.
  • « Ce rêve bleu » dans « Aladdin» (1993) : traduit dans 7 langues, ce duo entre Jasmine et Aladdin est chanté lors de leur envolée romantique en tapis volant.
  • « L'amour brille sous les étoiles » dans « Le Roi Lion » (1994) : ballade composée par Sir Elton John, ayant reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale et un Golden Globe l’année suivante.
  • « L'air du vent » dans « Pocahontas » (1995) : fable touchante chantée par l’héroïne, dans laquelle la jeune femme Amérindienne parle de sa culture à John Smith, un navigateur britannique venu coloniser le “Nouveau Monde”.
  • « Libérée, délivrée » dans « La Reine des Neiges » (2013) : disponible dans 10 langues, ce refrain libérateur n’a plus besoin d’introduction, il est chanté par les petits et les grands dans le monde entier. Ce titre est d'ailleurs disponible en mandarin, avec les idéogrammes et les phonogrammes !

Notre playlist Disney est disponible dans de nombreuses langues et rassemble plus de 100 titres : de quoi vous replonger dans vos dessins animés préférés le temps d’une chanson, ou deux, ou trois ! En solo ou en duo, les tubes Disney sont des classiques du karaoké. Alors n’attendez plus et découvrez les derniers tubes d’« Encanto » en français, anglais et en espagnol. À vos micros !

Vivez une expérience karaoké au top avec notre catalogue de 48 000 titres !

Découvrir KaraFun

Ça devrait vous plaire …