It looks like you are browsing from United States. Please select your region for the best experience.
No thank you
43_d3c281

Contrôler KaraFun depuis un autre appareil

Mode Télécommande

43_d3c281

Ce dont vous aurez besoin

  • L'une de nos apps KaraFun
  • Un smartphone ou une tablette avec un navigateur web
  • Une connexion internet fonctionnelle

Appareil : Ordinateur (Mac ou PC) ou iPhone / iPad et Smartphone / Tablette Android

Niveau : Intermédiaire

Que vous organisiez une soirée karaoké à la maison, utilisiez KaraFun dans votre Bar Karaoké ou animiez une soirée en tant que KJ (Karaoke DJ), KaraFun Remote est le meilleur moyen de surprendre votre public.

Et si vous pouviez contrôler KaraFun depuis n'importe quel appareil ? Laisser les chanteurs parcourir le catalogue de titres, ajouter leurs titres préférés à la file d'attente, et même envoyer des photos à l'écran, depuis leur smartphone ?

C'est possible avec KaraFun Remote !

1

Lancez KaraFun

Lancez KaraFun sur l'appareil "hôte" principal pour le karaoké. L'icône se trouve généralement dans le dossier Applications ou Programmes de votre ordinateur ou directement dans le dock. Pour les utilisateurs mobile, l'icône se trouve sur l'écran d'accueil.

2

Activez la Télécommande

Quand KaraFun est prêt à être utilisé, repérez la ligne Télécommande en bas à gauche de l'application, puis activez le service. Un code barre devrait alors apparaître.

Pour les utilisateurs d'iPhone/iPad et tablettes Android, rendez-vous dans les réglages de l'application, puis activez la Télécommande.

Si ça n'était pas cas, un problème technique empêche probablement la bonne communication avec KaraFun et nous vous invitons à nous contacter.

3

Invitez les utilisateurs

Scannez le code barre avec l'appareil photo de votre téléphone / tablette grâce à une application dédiée (il en existe de nombreuses gratuites sur l'App Store pour iPhone/iPad ou le Play Store pour Android), ou entrez directement l'adresse qui s'affiche sous le code barre (www.karafun.com/yourcode) dans la barre d'adresse de votre navigateur.

4

Personnalisez l'accès

On y est ! Votre appareil devrait afficher l'interface de Télécommande, vous demandant dans un premier temps un nom d'utilisateur au choix.

Vous pouvez depuis KaraFun Mac personnaliser les autorisations attribuées par défaut aux utilisateurs connectés (sous l'onglet Permissions), ainsi qu'assigner le rôle de Coordinateur à un ou plusieurs utilisateurs, leur donnant ainsi accès à tous les contrôles depuis leur smartphone / tablette.

Que la fête commence !

Que peut-on faire avec la Télécommande ?

La Télécommande offre de nombreuses fonctionnalités vous permettant de piloter entièrement KaraFun Mac depuis votre smartphone. Vous pouvez notamment :

Parcourir le catalogue,
choisir des titres

Contrôler la lecture des titres

Gérer la file d'attente des chansons

Camera

Envoyer une photo,
un selfie

Changer les volumes et la tonalité

Pourquoi ne pas donner l'accès à Télécommande à vos amis et famille autour de vous afin que chacun puisse envoyer des selfies, contrôler la lecture et remplir la file d'attente, sans bouger de sa place ?

Vous pouvez facilement donner un accès à toutes les fonctionnalités de KaraFun Mac à tous les utilisateurs, brancher votre Mac à votre TV et afficher le QR Code sur l'écran pour un accès facile.

Pourquoi ne pas donner accès au catalogue de KaraFun à vos clients / participants afin qu'ils puissent choisir ce qu'ils vont chanter depuis leur smartphone ? Ou leur permettre d'ajouter directement leurs titres favoris à la file d'attente (le self-service du karaoké) ? C'est idéal, que ce soit dans un bar ou pour les KJ.

Vous pouvez également vous attribuer l'accès administrateur pour contrôler KaraFun Mac depuis le bar ou au milieu de votre public, sans avoir un accès direct à l'ordinateur.

Fini le papier ! C'est efficace, économique et mis à jour en permanence !

Chaque salle dispose d'une adresse unique, permettant aux chanteurs d'une salle de se connecter et de contrôler KaraFun Mac depuis leur smartphone.

Vous pouvez également installer un iPad fixe, connecté en permanence à KaraFun installé sur un Mac dissimulé dans le mobilier. Pratique et élégant !

icn Comment black

Posez vos questions

Besoin de plus d'infos sur cette fonctionnalité ? Envie d'aller plus loin ? Posez vos questions ci-dessous.

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

4 commentaires

  1. A quand la version PC et Android de la télécommande ?
  2. Bonjour, Est il possible de personnaliser les paroles ?
  3. A quand la version PC ?
  4. Vachement cool !