< Windows


Utiliser KaraFun Player sur un écran externe



Transmettre la vidéo

Vous pouvez utiliser le Mode Double-Écran de KaraFun pour afficher les paroles sur votre télévision ou un vidéo-projecteur.

Il vous suffit de brancher la prise VGA (bleue), DVI (blanche) ou HDMI (noire) en fonction des connexions disponibles sur votre ordinateur et sur votre téléviseur / vidéo-projecteur.



Il vous faut ensuite, via les préférences d'affichage, choisir le mode étendu (extension de votre bureau sur l'écran externe).

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'activation du mode "étendu" sur votre ordinateur.

Il vous suffira d'activer l'écran secondaire et de glisser-déposer la fenêtre sur l'écran externe.



Bouton d'activation de l'écran secondaire


Transmettre le son

Dans la majorité des cas, le branchement du câble HDMI transmettra le son sans aucune action supplémentaire de votre part.

Néanmoins, vous aurez peut-être besoin d'utiliser une connexion supplémentaire si votre ordinateur ne transmet pas le son via HDMI ou si vous souhaitez envoyer le son sur un périphérique différent (système Hifi, amplificateur...).

Il vous faudra dans ce cas, à minima, un câble offrant une connexion 3.5mm (connexion mini-jack) que vous brancherez sur la sortie audio de votre ordinateur (verte), et une connexion Cinch (deux connexions, une rouge, une blanche), à insérer dans la prise Aux (auxiliaire) de votre système Hifi.

Ces informations répondent-elles à votre question ?




Laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire.
1 commentaire
  • Il y a 2 ans
    Si simple!

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre équipe pour poser votre question.