< Windows


J'ai un problème d'affichage (paroles, fond...)



Si vous avez des problèmes d'affichage (notamment avec les paroles ou le fond animé ne s'affichant pas), nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous avant de contacter notre support technique :
  1. Assurez-vous d'avoir une carte graphique compatible avec Direct X et Direct 3D (KaraFun Player ne fonctionne pas sur les netbooks et les tablettes).
  2. Assurez-vous d'avoir la dernière version de Direct X installée sur votre ordinateur
  3. Essayez de désactiver les animations du fond et redémarrez KaraFun Player (allez sous Préférence, Affichage puis réduisez la luminosité du fond au minimum)
  4. Assurez-vous que votre fichier soit compatible avec KaraFun Player (si l'affichage fonctionne avec un titre du catalogue en ligne de KaraFun, il y a de fortes chances pour que votre fichier soit en cause)
Si malgré les conseils précédents, votre problème persiste, contactez notre équipe technique avec les caractéristiques détaillées de votre ordinateur et votre version de KaraFun Player.

Ces informations répondent-elles à votre question ?




Laisser un commentaire

Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre équipe pour poser votre question.