Windows


KaraFun Player ne répond plus quand je synchronise des titres hors-connexion



Dans certaines situations rares, KaraFun Player se bloque lorsque vous synchronisez des fichiers hors-connexion (ou utilisez la synchronisation du catalogue avec un abonnement professionnel).

Bien que plusieurs facteurs peuvent expliquer cette situation, voici une liste de solutions que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème.

  1. Faites un clic droit sur l'icône de KaraFun Player et cliquez sur Propriétés. Sous l'onglet Compatibilité, assurez-vous que rien ne soit coché.
  2. Assurez-vous avoir assez d'espace disque disponible sur le disque dur d'installation du logiciel
  3. Assurez-vous que votre ordinateur soit suffisamment puissant (vous pouvez vous référer à la configuration minimum)
  4. Assurez-vous que KaraFun Player et le dossier de cache soient sur la même partition disque que Windows


Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par email, nous ferons notre possible pour vous aider davantage.

Ces informations répondent-elles à votre question ?




Laisser un commentaire

Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre équipe pour poser votre question.