< Questions générales


Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?



Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard et Visa ainsi que PayPal. Les autres moyens de paiement ne sont pas pris en charge (notamment les cartes Visa Electron et les cartes prépayées).

Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
  1. Vous avez sélectionné le bon type de carte (Visa / MasterCard)
  2. Votre numéro de carte est correct
  3. Vous avez entré le bon code de sécurité et la bonne date d'expiration
  4. Votre carte n'est pas arrivée à expiration
  5. Vous disposez d'un solde suffisant sur votre compte bancaire


Si votre paiement ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de passer par PayPal qui offre plus de moyens de paiement (votre abonnement ne sera néanmoins pas renouvelé).

Si vous n'arrivez toujours pas à payer, n'hésitez pas à contacter notre équipe et nous ferons le maximum pour vous aider.

Ces informations répondent-elles à votre question ?




Laisser un commentaire

Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre équipe pour poser votre question.