Chaque email compte : suggestions, avis, problèmes, messages d'amour ou de déception, nous sommes à votre écoute, et à votre service. Votre aide est précieuse ! Vérifiez bien votre adresse email : celle-ci sera utilisée pour vous adresser une réponse.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous est possible d'en changer. Vous devrez néanmoins avoir accès à l'email associé à votre compte.
Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe
Vous pouvez modifier vos informations et préférences depuis votre page "Mon compte"
Êtes-vous bien sûr(e) de vouloir supprimer votre compte ?
Ceci signifie que vous perdrez tous les fichiers achetés sur notre site et que vous n'avez pas enregistré sur votre ordinateur, ou que vous ne pourrez plus les télécharger en cas de panne de votre ordinateur. Cette opération est irréversible.
Vous pouvez vérifier l'état de votre abonnement ici Si vous êtes abonné mais que vous ne pouvez pas lire les chansons, assurez-vous d'être connecté au bon compte KaraFun.
Si les chansons ne se lisent toujours pas en entier, essayez de redémarrer votre appareil, de vous déconnecter, puis de vous reconnecter et de lire à nouveau.
Si vous avez besoin de modifier votre mot de passe, vous pouvez le faire ici
Si vous avez payé directement via notre site web : Connectez-vous simplement et allez sur "Mon compte", puis cliquez sur "Gérer l'abonnement et les paiements". Terminez en cliquant sur "Arrêter mon abonnement KaraFun". Si vous avez payé via une autre source : (comme l'App Store d'Apple ou le Google Play Store) Vous devrez annuler l'abonnement via le service utilisé pour effectuer le paiement, ou vous pouvez contacter leur équipe de support pour obtenir plus d'aide.
Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard et Visa ainsi que PayPal. Les autres moyens de paiement ne sont pas pris en charge (notamment les cartes Visa Electron et les cartes prépayées).
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
Si votre paiement ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de passer par PayPal qui offre plus de moyens de paiement.
Si vous n'arrivez toujours pas à payer, n'hésitez pas à contacter notre équipe et nous ferons le maximum pour vous aider.
Si vous avez déjà une carte associée à votre compte : Pour mettre à jour vos informations de carte, allez sur la page « Mon compte » puis l'onglet « Mon abonnement » :
Vos reçus KaraFun peuvent être téléchargés ou imprimés en accédant à “Mon compte”.
L'entrée microphone est actuellement uniquement prise en charge sur iOS et macOS. Si vous utilisez un autre appareil, vous ne pourrez pas utiliser votre microphone.
Sur Mac/iOS, vous pouvez brancher votre microphone, puis accéder au bouton « Mixer » pour contrôler le volume et appliquer des effets. Si le microphone ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de modifier l'entrée audio par défaut (macOS uniquement). La compatibilité avec tous les modèles de microphones n'est pas garantie.
Pour de meilleurs résultats, ou si vous utilisez une autre plateforme, veuillez envisager d'utiliser une table de mixage ou du materiel tierce.
Nous sommes à l'écoute de vos demandes, cliquez ici pour accéder à notre page de suggestions
Les morceaux de KaraFun sont uniquement disponibles en ligne (via le streaming), il n'est donc pas possible de télécharger les chansons sur votre ordinateur. Cela est dû aux accords et obligations de droits que nous avons avec nos partenaires, artistes et éditeurs.
Cependant, KaraFun offre la possibilité de synchroniser les chansons hors ligne pour les moments où il n'y a pas de connexion internet. Cela pourrait être une bonne option pour vous, car avec un abonnement normal, vous pouvez enregistrer 1 000 chansons hors ligne, et avec un abonnement pro, vous pouvez enregistrer l'intégralité du catalogue de KaraFun.
Si vous souhaitez acheter et conserver des vidéos de karaoké sur votre ordinateur, consultez notre partenaire, Karaoke Version. Voici un lien vers les vidéos de karaoké de Karaoke Version : https://www.version-karaoke.fr/karaoke/
La sélection de notre catalogue dépend des accords que nous avons avec les artistes, les éditeurs et nos partenaires. En raison de certaines légalités et obligations en matière de droits musicaux, nous ne sommes pas toujours en mesure de vous proposer ce que vous recherchez. Voici pourquoi : https://www.karafun.com/missing-karaoke.html
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction de contrôle parental en accédant à "Mon compte", puis à "Préférences". (https://www.karafun.com/my/options).
Nous avons plusieurs catalogues en PDF et CSV prêts à être téléchargés ici https://www.karafun.com/karaoke-song-list.html
Le format CSV vous permettra d'apporter facilement des modifications à la liste des chansons (vous pouvez la personnaliser, changer la police de caractères, la taille, etc.)
Vous pourriez aussi bien être intéressé par notre fonctionnalité à distance. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir l'ensemble du catalogue depuis n'importe quel smartphone ou tablette. Voici plus d'informations à ce sujet : https://www.karafun.com/help/presentation_249.html
Il n'est pas possible d'importer vos propres chansons avec la version actuelle de KaraFun. Cela n'est possible qu'avec Karafun Player 2, qui est une version obsolète sous Windows disponible ici
Alternativement, vous pouvez également utiliser les Fonctionnalités Communautaires : Celles-ci permettent aux membres de KaraFun de télécharger et d'ajouter leurs propres fichiers pour les partager avec d'autres membres : https://www.karafun.com/my/community.html
Voici comment sauvegarder les chansons :
Sur le lecteur KaraFun 2 (Windows):
Sur KaraFun Mac:
Sur IOS et Android:
Sur Android TV / Firestick TV:
Voici comment utiliser KaraFun avec un deuxième écran :
Sur Windows:
Sur Mac:
Sous IOS et Android :
KaraFun propose la fonction Remote control, une fonctionnalité exclusive permettant de contrôler l'application depuis un navigateur web sur un appareil distant, qu'il s'agisse de votre téléphone, de votre tablette ou de tout autre appareil connecté à Internet.
Pour activer la télécommande :
Activez la télécommande et scannez le code QR depuis votre appareil ou saisissez l'adresse internet dans le navigateur de votre appareil (Safari, Chrome, Firefox).
Ensuite, saisissez un nom d'utilisateur pour cette session et votre application KaraFun suivra alors les commandes que vous enverrez depuis votre appareil.
Veuillez noter que votre application KaraFun et votre appareil distant doivent être connectés à Internet à tout moment.
Nous sommes désolés d'apprendre cela !
Pourriez-vous nous fournir un peu plus de détails ? Cela permet à notre équipe d'apporter une réponse rapide et précise à votre problème.
Toujours pas de chance ? Contactez notre équipe !