Astuce du mois : le double écran

« Comment puis-je permettre aux chanteurs de ne voir que le texte du karaoké, tout en contrôlant l'application ? »

C'est simple : activez l’option double écran ! Cette fonctionnalité ouvrira un deuxième écran qui n'affiche que le texte, vous permettant de continuer à ajouter des chansons à la file d'attente, changer la tonalité,... depuis l'application KaraFun.

Comment activer l'option double écran ?

Mac et Windows

Cliquez sur le bouton double écran en haut, à côté du lecteur (voir image ci-dessous). Cela ouvrira une deuxième fenêtre. Faites un double-clic sur la fenêtre pour l'agrandir au maximum (un deuxième double-clic remettra la fenêtre à la taille précédente).

iOS et Android

Les applications KaraFun sur smartphones et tablettes ont déjà un écran ouvert. En mode portrait, cet écran peut être minimisé en le balayant à gauche ou à droite. Il peut également être déplacé en appuyant dessus pour le déplacer. En mode paysage, l'écran s'agrandit automatiquement.

Envoyez le deuxième écran sur un écran externe / sur la télé

Profitez pleinement du karaoké en connectant votre appareil à un deuxième moniteur ou à votre télé. Que ce soit par câble ou en streaming, en quelques étapes simples, et avec le bon matériel, vous serez opérationnel. En savoir plus.

Encore des questions ? Visitez notre centre d'aide ou notre blog, remplis de bonnes astuces et de vos questions.

Vivez une expérience karaoké au top avec notre catalogue de 47 000 titres !

Découvrir KaraFun

Ça devrait vous plaire …